Make Love, Not War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Question (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


♣ ?Coffee ♣
Invité



Question (aa) Vide
MessageSujet: Question (aa) Question (aa) EmptyMer 28 Juil - 0:40

Bonsoir waaah

Voilà, il se trouve que j'ai totalement craqué sur le forum pour son contexte avant tout. D'ailleurs, je dois dire que le design est vraiment très joli. ami
Par contre, je vois que je tombe dans la mauvaise période étant donné que le forum est en reconstruction (partielle ?) si j'ai bien compris. (:
Cependant, j'aurais aimé savoir si je pouvais tout de même réservé un avatar - voir carrément m'inscrire. Mais comme je n'ai pas accès à la liste des avatars pris, je ne sais pas si la célébrité que je convoite est prise ou non. (aa)
Bref, on va essayer quand même x) Est-ce que Dianna Agron serait libre - à tout hasard xD - ? Car si elle est libre, j'aimerais pouvoir la réserver - si cela est bien évidemment possible malgré la reconstruction.
De plus, avant la reconstruction, est-ce qu'un scénario ou autre avait été créer avec l'avatar ? (Ouais, on sait jamais xD). Au cas où, histoire d'être au courant et peut-être que s'il est toujours d'actu, il pourrait m'intéresser.

Bref, assez parler !
J'espère avoir une réponse bien assez vite.
Bisous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Applewood

Quinn Applewood

♥ NOMBRE DE MESSAGES : 44
♥ ARRIVEE A MERRYTOWN : 12/07/2010
Localisation : France


Feuille de personnage
Relations:
A savoir:
♥ SECRET: Sa fille

Question (aa) Vide
MessageSujet: Re: Question (aa) Question (aa) EmptyMer 28 Juil - 14:43

Je ne suis pas admin ni rien mais bon, apparemment, Dianna Agron est libre (car supprimé lors du recensement). J'avais fait un scénario avec ce personnage à la base (mais comme elle était prise j'avais dû mettre un autre avatar). C'était lui si jaamais ça t'intéresse :
Claire Granger

Question (aa) Sans-titre-2-1dfc4a5
feat. au choix
    LIBRE - RESERVE - PRIS
    Identité

    AGE : 22 ans
    STATUT AMOUREUX : Célibataire
    PROFESSION ou ETUDES : Secrétaire médicale
    CARACTÈRE : Douce, Sympatique, Obstinée, Sensible
    GROUPE : Green peace

    « A SAVOIR »

    - Claire est née en France, dans la charmante ville de Bordeaux. Son père étant militaire, elle a beaucoup voyagé et dès l'âge de 13 ans, elle vécu aux États Unis.
    - Elle a adopté une petite fille il y a neuf mois. Sa mère biologique n'en voulant pas et elle rêvant plus que tout de devenir maman. L'adoption étant des plus difficiles lorsque vous n'êtes pas en couple, elle décida donc de passer par cette voie, juste se mettre d'accord avec la mère biologique. Elle a déménagé à Merrytown pour pouvoir faire croire qu'Elora est sa fille à elle et donner à la petite la vie qu'elle rêvait de lui donner.
    - Avatar, Prénom & Nom Négociables.

    Liens

    Quinn Applewood (Cory Monteith) : Quinn est le père biologique d'Elora, la fille adoptive de Claire. Il n'a jamais vu sa fille mais aimerait plus que tout la récupérer. Il a entendu dire que sa fille était à Merrytown, d'où sa venue dans la ville mais ne sait pas encore que c'est Claire qui a sa fille. Ils se sont rencontrés par hasard dans un bar alors qu'ils buvaient chacun un verre de leur côté. Ils ont fini par discuter et par se raconter leurs histoires respectives. Claire a des suspicions sur la parenté entre sa fille et Quinn car les histoires concordent parfaitement et d'après la photo que lui avait montrer la mère biologique mais dont elle ne se souvient que très peu, Quinn correspond. Néanmoins, elle se fait passer pour la vraie mère d'Elora et n'a encore jamais parlé de ces pensées ayant trop peur qu'on lui prenne sa fille. Projet pour le futur du lien : il va se passer un long moment avant que Quinn soit au courant qu'Elora est sa fille. Claire et Quinn vont se rapprocher sans vraiment le vouloir et vont finir par former un couple (ou être de très bons amis, c'est à voir avec vous). Claire finira donc par lui avouer la vérité, ce qui pourrait tout chambouler ou alors ils décident de l'élever ensemble... A voir XD.


Mais si tu préfères la créer toi même, je remettrais encore un autre avatar, c'est pas grave XD. Et il me semble que tu peux t'inscrire car les admins ont décidé de ne pas fermer le forum pendant la période de reconstruction mais je les laisse le confirmer car je ne suis pas sûre ^^.
Revenir en haut Aller en bas


♣ ?Coffee ♣
Invité



Question (aa) Vide
MessageSujet: Re: Question (aa) Question (aa) EmptyMer 28 Juil - 15:27

Ton scénario à l'air vraiment sympa à jouer ! (:
Je l'aime bien coeur (En plus, Dianna&Cory (aa) *sbaff*)
Hum.. J'attends donc la confirmation d'une admin et je m'inscris après alors. hi
Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Applewood

Quinn Applewood

♥ NOMBRE DE MESSAGES : 44
♥ ARRIVEE A MERRYTOWN : 12/07/2010
Localisation : France


Feuille de personnage
Relations:
A savoir:
♥ SECRET: Sa fille

Question (aa) Vide
MessageSujet: Re: Question (aa) Question (aa) EmptyMer 28 Juil - 23:13

Je suis contente qu'il te plaise, surtout que j'attends ce scénario avec très grande impatience ! XD
Revenir en haut Aller en bas


♣ ?Coffee ♣
Invité



Question (aa) Vide
MessageSujet: Re: Question (aa) Question (aa) EmptyJeu 29 Juil - 1:54

J'espère que je répondrais à toutes tes attentes alors. (aa) aahh
Revenir en haut Aller en bas
Arwen A. Marshall

Arwen A. Marshall
J'suis sûr de rien et c'est déjà pas mal.

♥ NOMBRE DE MESSAGES : 469
♥ ARRIVEE A MERRYTOWN : 27/06/2010


Feuille de personnage
Relations:
A savoir:
♥ SECRET:

Question (aa) Vide
MessageSujet: Re: Question (aa) Question (aa) EmptyJeu 29 Juil - 12:57

Coucou. Je suis contente de voir que le forum te plait hi
Pour l'instant on préfère que personne ne s'inscrive histoire qu'on ne s'emmêle pas les pinceaux, etc ... mais si tu veux je peux te réserver le scénario de Quinn avec Dianna Agron ?
Revenir en haut Aller en bas


♣ ?Coffee ♣
Invité



Question (aa) Vide
MessageSujet: Re: Question (aa) Question (aa) EmptyJeu 29 Juil - 17:42

Salut colgate
Je comprends tout à fait, ce sera beaucoup plus simple pour que vous puissiez remettre tout en ordre !
Dans tous les cas, je veux bien que l'avatar et le scénario me soient réservés s'il te plaît coeur
Encore merci, et donc, à très bientôt j'espère ! (:
Revenir en haut Aller en bas


♣ Contenu sponsorisé ♣



Question (aa) Vide
MessageSujet: Re: Question (aa) Question (aa) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Love, Not War :: WELCOME :: Paperasse :: Invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit